Jump to content

 

perledeboheme

Member Since 02 Oct 2021
Offline Last Active Oct 25 2021 12:14 PM
-----

About Me

Qu'est-ce que la mode bohème ?
C'est un style qui se caractérise par des couleurs vives, des tuniques amples, des motifs classiques, des bijoux et des accessoires de mode folkloriques ou punk, de l'art et de l'architecture ethniques, des imprimés animaliers et d'autres vêtements indiens. Ce nouveau modèle intéressant aurait en fait commencé en Amérique et se serait répandu dans d'autres pays d'Europe également, y compris dans des régions d'Asie comme l'Inde. Les designers qui sont populaires pour créer ce genre de vêtements sont souvent appelés ""t-shirts"" ou ""tops"".
 
Parmi les ""t-shirts"" ou les "tops" les plus populaires, qui se caractérisent par une grande quantité de couleurs et de motifs forts, figure le design bohème. Le bohème est une ancienne civilisation indienne qui a existé en Inde, au Pakistan et dans d'autres régions d'Asie, notamment au Tibet. Il est lié au bouddhisme, à l'hindouisme et à d'autres coutumes spirituelles. Son histoire remonte au dixième siècle. Considéré au départ comme rebelle par la population générale, il est aujourd'hui devenu l'un des motifs les plus populaires.
 
Dans le monde d'aujourd'hui, vous pouvez rapidement reconnaître une pièce boho grâce à son design d'ameublement vibrant et unique. La majorité des architectes d'intérieur conçoivent des espaces au design bohème en raison de l'utilisation fascinante de tissus naturels comme le coton, la soie et la laine, ainsi que de l'utilisation inhabituelle et diversifiée de textures, de couleurs et de motifs. Dans de nombreux cas, il se compose également de textiles, de papier et de céramiques indigènes indiens. Tous ces éléments confèrent à ce type de vêtements un aspect décontracté et nonchalant.
 
De nombreux produits de votre garde-robe pourraient rapidement être considérés comme de la "mode bohémienne", mais cela ne signifie pas que vous devez avoir un design criard et funky pour y correspondre. Au contraire, même une apparence simple avec des informations subtiles mais élégantes peut faire une grande différence dans la conception de votre dressing. La chose la plus commune que vous trouverez est une grande quantité de couleurs brillantes et vibrantes ; les roses, oranges et jaunes brillants sont un must pour toute apparence bohémienne. Les vêtements, les accessoires, les chaussures et les sacs jouent un rôle crucial dans la création d'une apparence bohémienne. Voici quelques idées qui vous aideront à vous lancer :
 
Une garde-robe décontractée mais au design bohème se compose de tee-shirts, de gilets, de cardigans, de bonnets tricotés au crochet et d'autres produits chauds et amples qui peuvent vous aider à rester au chaud pendant la saison hivernale. Évitez de porter de longs médaillons, bracelets ou autres bijoux de mode encombrants ; portez plutôt des bijoux de mode qui affichent votre personnalité et sont utiles dans votre vie quotidienne. Un accessoire fantastique pour votre garde-robe est le bonnet tricoté au crochet, que vous pouvez fabriquer vous-même ou acheter en ligne. Vous pouvez choisir parmi une variété de motifs, notamment des imprimés floraux ou animaliers. D'autres accessoires de design bohème qui peuvent vous offrir de la chaleur sont les bottes au genou, les t-shirts à manches longues, les cardigans et les boléros.
 
Pour un exemple ci-dessus (lisez son interview sur le design ici) de ce qu'est la mode bohémienne en saison, je parle de robes de design bohémien qui ont une apparence plus sexy, plus audacieuse et plus sensuelle que la normale. Vous devriez certainement vous éloigner de la robe noire normale que vous voyez sur tous les podiums - à moins, bien sûr, que vous alliez en boîte de nuit ! Pour une apparence de jour, optez pour des couleurs plus audacieuses comme le rose vif, le rouge et le violet, tandis que pour une robe de soirée, vous pouvez opter pour une teinte plus audacieuse comme le bordeaux. Pour une apparence étonnante, portez une robe avec un tissu et des embellissements fascinants. Gardez également à l'esprit que rien n'est plus sexy qu'une robe noire avec un accessoire de classe comme une broche ou un bijou sur votre clavicule.
 
En ce qui concerne les chaussures, il est essentiel de ne pas oublier le style "street" qui vous habite. Gardez à l'esprit que des chaussures confortables et élégantes sont un must-have cette saison. Cette saison, de nombreux créateurs ont créé des bottes au design bohème, inspirées de la culture de la rue. Un bon exemple est celui de Jean Paul Gaultier, qui a produit deux bottes inspirées de l'événement du thé japonais - toutes deux sont très élégantes et ont des designs très spéciaux qui vous permettront de vous distinguer dans la foule.
 
Les idées ci-dessus (lisez son interview sur le design ici) peuvent certainement vous donner un bon départ lorsqu'il s'agit de vous habiller pour le design boho cette année. Ne vous laissez pas décourager par les motifs plus rigides qui abondent cette saison. Allez-y et mettez-vous à la mode sans vous sentir trop raide. Après tout, vous n'êtes pas obligé de suivre la foule si vous ne le souhaitez pas. Choisissez votre propre modèle de mode et soyez le créateur de tendances de la ville ! Où est la difficulté si vous vous amusez ?"


Community Stats


  • Group Trial users
  • Active Posts 0 ( per day)
  • Profile Views 318
  • Member Title Newbie
  • Age Age Unknown
  • Birthday Birthday Unknown
  • Gender
    Not Telling Not Telling

Contact Information


0 Neutral

Friends

perledeboheme hasn't added any friends yet.



Latest Visitors

No latest visitors to show