Jump to content

• You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Qui Peut Me Conseiller Un Bon Hebergeur Francais Pour Cs-Cart Rate Topic   - - - - -

Posted 22 September 2015 - 06:08 PM #1

Bonjour a tous,

Je cherche un bon hébergeur Français ( mutualisé ) , pourriez vous m'en conseiller un car je ne sais vraiment pas qui choisir ( j'etais chez ovh mais le service client laisse a desirer.

Merci par avance.

Corinne

• euromickey
  • Newbie
  • Trial users
  • 8 posts

Posted 22 September 2015 - 08:47 PM #2

Contacte OVH et demande d'établir un contact avec un admin indépendant pour un gérer un serveur dédié sur le plan SoYouStart. Ils disposent d'une liste de développeurs certifiés qui autrement seraient difficile à trouver. Avec ton admin tu pourra choisir un serveur approprié et il s'occupera de la mise en place et de l'entretien de ton serveur.

CS-Cart est un système trop puissant pour le laisser sur un hébergement mutualisé. Je ne suis pas non plus un fan des serveurs VPS. Un serveur dédié comme proposé ci-dessus te permettra de réaliser un système rapide tout en préservant ton budget.

C'est ce que j'ai fait après une odyssée de 2 ans, je ne l'ai pas regretté. 

Posted 23 September 2015 - 07:12 AM #3

Contacte OVH et demande d'établir un contact avec un admin indépendant pour un gérer un serveur dédié sur le plan SoYouStart. Ils disposent d'une liste de développeurs certifiés qui autrement seraient difficile à trouver. Avec ton admin tu pourra choisir un serveur approprié et il s'occupera de la mise en place et de l'entretien de ton serveur.

CS-Cart est un système trop puissant pour le laisser sur un hébergement mutualisé. Je ne suis pas non plus un fan des serveurs VPS. Un serveur dédié comme proposé ci-dessus te permettra de réaliser un système rapide tout en préservant ton budget.

C'est ce que j'ai fait après une odyssée de 2 ans, je ne l'ai pas regretté. 

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse rapide et claire que je vais étudier de prés.

Pourrais tu me dire combien cela te coute par mois ( serveur + admin independant )?

Merci et bonne journée.

Corinne

• euromickey
  • Newbie
  • Trial users
  • 8 posts

Posted 24 September 2015 - 11:31 AM #4

SoYouStart E3-SSD-3: 40.00€ HT/mois (voir https://www.soyousta...urs-essential/)
Admin indépendant: 80,- € HT/mois (entretien proactif, backup quotidien, assistance téléphonique sous 1h, etc.)

Pour la personnalisation de ma boutique, mon admin prend 50,- € HT/heure. Ça paraît être beaucoup à première vue, mais il faut savoir qu'un bon développeur achèvera beaucoup en peux de temps. Mon admin est situé en Autriche.

• samsam
  • Member
  • Members
  • 173 posts

Posted 31 December 2015 - 09:05 PM #5

salut

je ne visite pas souvent le forum français..  mais   si tu as pas trouvé  je vais te donner mon avis .
J'utilise cs cart depuis 2007  au début 'javais un dédié ..mais j'en suis revenus ..

J'ai 3 boutiques ne ligne  repartis sur deux hébergement pro  ( avec environ 3000 produits )  et ça marche  nickel ..

Hésites pas si je peu t'etre utile .

Bonne année

4.xx - www.france-savon.com   je  viens de le reprendre à zero ..  il est donc en cours

• euromickey
  • Newbie
  • Trial users
  • 8 posts

Posted 05 January 2016 - 10:50 PM #6

On peut voir ton site?

• samsam
  • Member
  • Members
  • 173 posts

Posted 12 March 2016 - 10:29 PM #7

www.france-savon.com

4.xx - www.france-savon.com   je  viens de le reprendre à zero ..  il est donc en cours