Jump to content

• You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Google GROUPE Français Rate Topic   - - - - -

• gg96
  • Senior Member
  • Members
  • 147 posts

Posted 31 December 2009 - 01:17 PM #1

Hello! I tried to create a French Google Group to improve French cscart support... I post here, because it's a test..

Bonjour,

Je viens de créer un groupe google ou nous pourrons capitaliser nos expériences CSCART!

Texte de présentation du groupe :
Vous utilisez CSCART et vous avez besoin d'aide. C'est par ici! Mais comme d'hab, à vous de donner aussi un coup de mains, car comme vous, une journée de ne fait que 24h...

Alors pour capitaliser nos expériences, je vous propose que chaque nouveau membre donne un tuyau ou une astuce qui lui semble pertinent.. Pour les novices, parlez de ecommerce, de référencement, de comparateurs de prix, de plate forme web, d'affiliation, de partenariat, de systèmes de paiement... ya de quoi faire!

Ensemble, nous pouvons améliorer notre boutique et faire plus de ventes.. c'est le but non?

++
-----------------------------------------------------------------

http://groups.google.../cs-french-cart envoyez moi vos emails, car l'accès est sur invitation.. jpeut être mettre en public.. Qu'en pensez-vous?

A bientôt dans ce groupe...... On verra si les Frenchies jouent le jeu...

GG

Posted 18 September 2012 - 10:44 AM #2

Hello! I tried to create a French Google Group to improve French cscart support... I post here, because it's a test..

Bonjour,

Je viens de créer un groupe google ou nous pourrons capitaliser nos expériences CSCART!

Texte de présentation du groupe :
Vous utilisez CSCART et vous avez besoin d'aide. C'est par ici! Mais comme d'hab, à vous de donner aussi un coup de mains, car comme vous, une journée de ne fait que 24h...

Alors pour capitaliser nos expériences, je vous propose que chaque nouveau membre donne un tuyau ou une astuce qui lui semble pertinent.. Pour les novices, parlez de ecommerce, de référencement, de comparateurs de prix, de plate forme web, d'affiliation, de partenariat, de systèmes de paiement... ya de quoi faire!

Ensemble, nous pouvons améliorer notre boutique et faire plus de ventes.. c'est le but non?

++
-----------------------------------------------------------------

http://groups.google.../cs-french-cart envoyez moi vos emails, car l'accès est sur invitation.. jpeut être mettre en public.. Qu'en pensez-vous?

A bientôt dans ce groupe...... On verra si les Frenchies jouent le jeu...

GG

Bonjour GG,
Je suis aussi passionné de CS-Cart et j'ai beaucoup appris sur cette plateforme. C'est une excellente idée de parler CS-Cart en Français.
J'ai créer mon premier Addon pour CS-Cart 3.x qui est en vente sur ma boutique. J'espère pouvoir trouver de l'aide et aussi pouvoir aider les utilisateurs Francophone de CS-Cart.

Trouvez le lien vers ma boutique sur la page de mon Profile de ce forum.

A bientot!