sorry for my bad english ( french native )
how i can center name of category in the menu if this pict ( see attach file )
thanks for ur answer
sam
Dear,
Manually you can do manually like explain here : V4 top menu changes - General Questions - CS-Cart Community Forums
I m looking for center automatically like you want but no answer actually.
Anyone has found the solution?
Regards
Bonjour,
Manuellement vous pouvez le faire en réglant les marges comme expliqué ici: V4 top menu changes - General Questions - CS-Cart Community Forums
Je recherche encore comment le faire automatiquement, mais je n'ai pas trouvé pour l'instant.
Quelqu'un aurait trouvé la solution?
Regards
thks for ur answer … but the result is no good
bjr et merci , j'ai deja esayé mais ca cloche en fonction de lalongueur des noms de catégorie … si vous avez une idée je suis preneur … ( on est un peu esseulé avec cs cart les francophone ;-( )
Bonjour,
Si vos catégories tiennent sur une seule ligne, vous pouvez régler manuellement la marge droite et gauche, qui vous permettront de centrer approximativement.
Il faudra être en full tree et non pas en dynamic tree.
Dans mon cas, cela tiens sur 3 lignes, aligné à gauche et je ne trouve pas comment centrer automatiquement.
En effet, peu de francophone ici.
Je cherche toujours une réponse.
Cordialement
en fait je n'ai que 4 catégories …
qu'entendez vous par full free ?
Il faut édité le bloc concerné.
Puis onglet GENERAL puis Template > Dropdown horizontal
Puis onglet CONTENU puis Filling > Full tree.
Si vous êtes en dynamique au lieu de Full tree, à chaque ouverture de catégorie le menu catégorie change avec le contenu de la catégorie ouverte.
En Full tree le menu catégorie reste inchangé et permet alors de le centrer manuellement.
ok merci
J'ai peut etre une solution pour vous .
Bonjour,
Oui?
Cordialement.
J'ai solutionné mon soucis en utilisant une application qui fait des menus ( j'ai crée mon menu que je mets dans un bloc en HTML ) …peut etre pourriez vous vous orienter vers ce type de solution .
S.
PS: j'ai vus que vosu aviez une question sur le CIC, j'ai eu un soucis avec la banque populaire 'y'a3/4 ans et ce sont les developeurs cs-cart qui pour une somme plus que raisonable m'avait solutionné le probleme
Bonjour,
Si vous avez le nom de ce générateur, je regarderai, s'il vous plait.
Merci pour l'astuce.
OK pour le helpdesk, je vais vers eux pour en savoir plus.
Cordialement
Bonjour,
Merci.
Cordialement.
Please follow [url=“Center Menu Text Headache - Store Design & Templates - CS-Cart Community Forums”]Center Menu Text Headache - Store Design & Templates - CS-Cart Community Forums
—
Valentin
[color=#808080][size=2]part of hungryweb.net[/size][/color]